General

Formation A Force Guru Salesforce et 250 000 étudiants

en flag
fr flag
de flag
es flag

Depuis la rédaction de ce post, j'ai effectivement décidé de déplacer mes cours hors de A Cloud Guru et vous pouvez maintenant y accéder à partir d'Udemy.

'A Force Guru 'a connu plus de succès que je ne pouvais jamais le croire depuis son lancement plus tôt dans l'année, merci tellement pour toutes les personnes et les entreprises qui l'ont soutenu ! !

Lorsque nous avons planifié le site A Force Guru l'année dernière, nous avons décidé d'organiser la formation AWS et Salesforce en tant qu'écoles distinctes, chacune avec un site distinct axé sur le cloud spécifique. Mais la plate-forme sans serveur sous-jacente serait la même, donc les utilisateurs pourraient se connecter à l'une ou l'autre école sans problème... MAIS. Nous avons rapidement réalisé le croisement entre les deux écoles et l'avantage d'avoir les deux écoles ensemble, ce qui a largement pesé sur leur séparation. De plus, de nombreux clients ne se rendaient pas compte que nous avions effectué à la fois des formations Salesforce et AWS. En outre, nous voulions nous former dans d'autres nuages, y compris Certified CompTIA Linux + et LPIC-1 Certification, serait-ce un autre site distinct ?

Après avoir aidé à exécuter Serverless Conf et aussi l'énorme réponse positive à l'ajout d'une conversation AWS à London's Calling, j'ai réalisé l'intérêt de permettre à nos communautés cloisonnés de collaborer et d'apprendre les meilleures pratiques de chacun d'entre nous, dans tous les nuages. Je suis convaincu que les approches multi-cloud pour l'architecture des solutions cloud deviendront de plus en plus répandues dans les années à venir, alors commençons du bon pied...

Donc nous avons pris une décision...

Bye Bye A Force Guru, bonjour A Cloud Guru !

Nous avons décidé d'intégrer les cours Salesforce sur A Force Guru dans A Cloud Guru afin que nous puissions apprendre au monde à Cloud dans une école « A Cloud Guru ». Aujourd'hui, nos 250 000 étudiants et plus peuvent profiter de l'apprentissage mutuel et apprendre les meilleures pratiques de l'industrie dans une approche multi-cloud pour l'apprentissage des technologies cloud.

http://ACloud.guru/

Nouveau site Web

Pour célébrer la fusion aujourd'hui, nous avons lancé le nouveau look A Cloud Guru site, avec la possibilité de voir tous les cours cloud en un seul endroit. Tout votre suivi de cours et votre historique restent exactement les mêmes, alors ne vous inquiétez pas. La seule chose que vous remarquerez peut-être au cours des prochaines semaines est que les vidéos seront mises à jour avec la nouvelle marque A Cloud Guru. Maintenant, nous sommes dans une meilleure position pour enseigner au monde à nuage :)

Si vous trouvez des bugs avec le nouveau site, assurez-vous de nous faire crier, bien que je pense que la plupart d'entre eux ont été écrasés maintenant. Vous trouverez également une charge plus d'améliorations à la plate-forme, y compris autour du suivi de votre progression ! Faites-moi savoir ce que vous pensez ! !

Si vous souhaitez obtenir la certification Salesforce Administrator, consultez mon dernier cours rempli de bonnes pratiques et axé sur la formation dont vous avez besoin pour réussir l'examen d'administrateur certifié Salesforce !

Merci beaucoup aux milliers d'étudiants qui ont soutenu A Force Guru au cours des derniers mois, j'espère que nous poursuivrons notre croissance massive de l'entraînement en nuage !

Obtenir la certification Salesforce

Load More By Francis Pindar
Load More In General

Check Also

How secure are your #Salesforce AppExchange Apps?

Subscribe via Email

Enter your email address to subscribe and receive notifications of new posts by email.

My Latest YouTube Video

Upcoming Events

  1. London’s Calling 2019

    8 March, 2019 @ 8:30 am - 8:00 pm

Follow me on Twitter

Currently reading

From Goodreads

  • Book cover

    Your Baby Week By Week: The ultimate guide to caring for your new baby

    Caroline Fertleman

  • Book cover

    How to Bake

    Paul Hollywood

  • Book cover

    Saving Bletchley Park: How #socialmedia saved the home of the WWII codebreakers

    Sue Black